08 décembre 2006

Onzain : The full montage.

4 Comments:

At 19:34, Anonymous Anonyme said...

Subject: message envoyé à google
Attention : notre accord pour l'affichage de quelques publicités sur notre blog concerne uniquement la culture et le cinéma. Nous vous demandons de retirer immédiatement la publicité à caractère politique qui s'y trouve ce jour. Nous vous faisons part de notre grande surprise, de notre désaccord et de notre extrème mécontentement.
L'équipe de making off prod'-10/11/06

 
At 20:46, Anonymous Anonyme said...

Bien dit.

Filipe O - amigo del che. Et viva zappata.

 
At 23:59, Anonymous Anonyme said...

D'abord, je tiens à me présenter: je suis la première dauphine de Miss Touraine Primeur 2006. J'espère que je m'adresse aux personnes qui ont mis en ligne ce film. Sinon que ce message leur soit transmis. Je vais maintenant vous expliquer le motif de mon message: mon mécontentement. Je trouve dommage que les personnes qu'on appelle "ambassadrices du vin" soit un peu "oubliées". Je crois me souvenir d'une interview faite sur les lieux de la fête, or elle ne se trouve pas dans le montage final. Serait-ce un malencontreux oubli, ou bien un fait voulu? Je ne remets pas en cause la publicité faite pour certains organismes, ni pour les viticulteurs de notre beau département qui en ont bien besoin, mais pourquoi ne nous mettre que dans le "décor". Je ne crois pas que la beauté, bien que subjective, nous ôte l'utilisation de la parole. Notre language est aussi compréhensible que celui d'un politicien, quel qu'il soit! Je suis donc déçue, même si ce sentiment peut vous paraître ridicule, face à un manque d'intérêt pour les miss qui sont, elles aussi, "élues"! J'espère obtenir une réponse de votre part.
Avec mes respects.

 
At 23:47, Blogger Philippe O said...

Chère Estelle,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre réaction.
Mais soyez sûre que votre absence du reportage n'a pas été volontaire.
Il est bien certain, que "... la beauté, bien que subjective, ... " ne devrait pas vous ôtez "l'utilisation de la parole.".
Mais il est aussi très clair que nous n'avons pas assez accordé d'importance aux petits commerçants, et que nous aurions aussi pu rendre un homage plus appuyé à d'autres acteurs de cette manifestation.
Ce reportage était toutefois la commande d'un groupe banquaire, et devait en faire la promotion et montrer la présence de quelques pointures de la vie politico-économique locale.
Mais il est bien évident que nous nous tenons à votre disposition pour un droit de réponse vidéo si vous le souhaitez.
Nous pourrions même envisager d'aller au-delà de ce droit de réponse et faire un reportage un peu décalé par rapport à l'image que les gens se font des miss.
Je vous invite donc à prendre directement contact avec nous par mail makingoffprod@free.fr pour convenir d'une date à votre convenance.
De plus, nous avons abandonné ce blog pour nous consacrer à la création d'un site web, en voici ses coordonnées : makingoffprod.free.fr.
A bientôt donc.

L'équipe de M.O.P.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home